LEON BLUM 3²
Administrateurs : darlinte
 
 LEON BLUM 3²  Divers  Football 

 remise ....Milan AC réagit ::!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
darlinte
jimmy
Administrateur
darlinte
118 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:56:31   Voir le profil de darlinte (Offline)   Envoyer un message privé à darlinte   

Foot - Affaire Eydelie : Le Milan AC réagit

Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani s'est déclaré samedi «certain» que l'UEFA ouvrirait une enquête après les propos de l'ancien joueur de Marseille Jean-Jacques Eydelie affirmant que son équipe avait reçu des injections avant la finale de la Ligue des champions de football 1993.



Marseille, alors présidé par Bernard Tapie, s'était imposé face à la formation italienne à Munich (1-0). «C'est dur de lire ce genre de choses et je suis certain que l'Union européenne de football (UEFA) va ouvrir une enquête», a déclaré M. Galliani à l'agence de presse italienne ANSA après avoir pris connaissance des déclarations sulfureuses d'Eydelie à l'hebdomadaire sportif L'Equipe Magazine de samedi. «Je suis choqué et j'ai trouvé ces propos dérangeants», a-t-il ajouté dans le quotidien italien Corriere dello Sport.
damdam94140
Damien
Mega Poster
damdam94140
141 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:24:36   Voir le profil de damdam94140 (Offline)   Envoyer un message privé à damdam94140   

on a triché contre valance mai pour la finale non , la finale ete entierement honete est c car ils son jalou kis on fai ceci si tu orer vu le match tu aurer changer davis...
damdam94140
Damien
Mega Poster
damdam94140
141 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:26:13   Voir le profil de damdam94140 (Offline)   Envoyer un message privé à damdam94140   

kan ya un probleme a propos de l'om on en fait toute une histoire mai kan c pari on essaye dettouffer l'histoir c pa normal avou...
darlinte
jimmy
Administrateur
darlinte
118 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:46:37   Voir le profil de darlinte (Offline)   Envoyer un message privé à darlinte   

moi je peux rien dire je nai pas vu la finale. je crois q'une fois vous avez été relégé deux ans en L2 mais c du passé
darlinte
jimmy
Administrateur
darlinte
118 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:35:11   Voir le profil de darlinte (Offline)   Envoyer un message privé à darlinte   

affaire close , ils ont dit qu'ils ont fait un test de dopage négatif !
Haut de pagePages : 1  
 
 LEON BLUM 3²  Divers  Football  remise ....Milan AC réagit ::!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum